4 votes

NSLocalization sur xCode 4.5 et iOS 6

Y a-t-il un moyen d'utiliser Localizable.strings avec NSLocalizedString(@"KEY", @"") dans xCode 4.5 pour iOS6 comme dans l'ancien iOS5 ?

Voici mon exemple de code :

Dans Localizable.strings
"KEY" = "Hello World !";

Dans .m script
NSString *tempString = NSLocalizedString(@"KEY", NULL) ;
NSLog(@"Ma chaîne est : %@", tempString) ;

Le journal pour iOS5.1 est : "Ma chaîne est : Hello World !"
Le journal pour iOS6 est : "Ma chaîne est : KEY"

...Je vais vraiment devenir fou ! Où est mon erreur ? Merci beaucoup ! !!

4voto

Ranjit Points 922

Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau projet et de le copier, il suffit de supprimer les fichiers localisables, de le créer à nouveau et tout ira bien.

1voto

tdevoy Points 8133

Les chaînes localisées de mon application actuelle fonctionnent toujours dans iO6. J'utilise généralement NSLocalizedString(@"KEY", NULL) ; Êtes-vous sûr que la vôtre fonctionne correctement en 5.1 ?

1voto

zgibek Points 41

Regardez la réponse pour le poste : La localisation des chaînes de l'IOS ne fonctionne plus lorsque l'on ajoute une localisation supplémentaire.

Cela fonctionne pour moi. La construction propre + la suppression du simulateur (ou du téléphone) corrigent l'erreur.

0voto

dman Points 108

La seule solution que j'ai trouvée est :

  1. redémarrer avec un nouveau projet à partir du modèle xCode
  2. permettre la localisation pour au moins 2 langues
  3. glisser à l'intérieur tous les anciens fichiers du projet corrompu
  4. copier le contenu d'anciens storyboards dans de nouveaux storyboards
  5. faire des clichés fréquents en cas de nécessité

Je ne sais vraiment pas où était le problème, mais maintenant tout fonctionne à nouveau comme d'habitude.

0voto

Andy Lee Points 141

Modifiez les paramètres de langue du simulateur.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X