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Que signifie "n copies du type type" dans le profil de base d'OpenGL ?

Je regarde Profil de base d'OpenGL 4.6 . Dans le chapitre 23, tableau 23.12, il est écrit

Get value                  |    Type     |   Get Command  | Initial value |
TEXTURE_BINDING_BUFFER     |   80* x Z^+ |   GetIntegerv  |      0        |

et le tableau 23.1 expliquent le code de type

Z^+ est un entier non négatif ou une valeur énumérée

n × type est n copies du type type (n indique que n est le minimum)

Pero Pages de référence d'OpenGL 4 écrit glGetIntegerv retournera une valeur unique pour ce recenseur. Il semble que le type 80 x Z^+ o Z^+ ne fait aucune différence. Je pense donc que je ne comprends pas bien l'explication du tableau 23.1 concernant "n x type", quelqu'un peut-il me l'expliquer ? Merci.

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Nicol Bolas Points 133791

Le vecteur d'état pour ce recenseur get est composé de 80* valeurs. Cependant, un individu glGetIntegerv pour cet énumérateur ne renvoie qu'une seule de ces valeurs. Plus précisément, celle de l'unité de texture actuellement active, telle que définie par un appel à la fonction glActiveTexture .

La spécification définit comment cela fonctionne dans la section 22.5. Vous pouvez également utiliser glGetIntegeri_v pour sélectionner une unité de texture spécifique, comme le précise également le paragraphe 22.5.

En gros, vous ne pouvez pas juste utiliser la table d'état pour savoir comment fonctionne un appel get particulier.

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