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Comment utiliser le SDK Linea-Pro pour IOS ?

Est-ce que quelqu'un connaît ou a un manuel sur comment script en xcode avec le linea-pro.

J'ai parcouru le web et demandé de l'aide à Infinite Peripherals, mais sans réponse.

J'ai trouvé un fichier ".a" et ".h" qui semble contenir toutes les délégations, etc. mais je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser certaines des fonctions.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

27voto

Muthu Points 772

Permet d'accéder à la série de dispositifs Linea.

Afin d'utiliser Linea dans votre programme, plusieurs étapes doivent être réalisées. Ces étapes datent de 2011, et peuvent avoir changé en 2017, mais sont présentées ici à des fins historiques :

- Include LineaSDK.h and libdtdev.a in your project.
- Go to Frameworks and add ExternalAccessory framework
- Edit your program plist file, add new element and select 
  "Supported external accessory protocols" from the list, then add two items to it -
  ‘com.datecs.linea.pro.msr’ and ‘com.datecs.linea.pro.bar’
- Write code in MainViewController.m file to connect and retrieve barcode data.

1) Inclure "LineaSDK.h" et "libdtdev.a" dans votre projet sous le dossier Classes.

Mise à jour de 2017 : Téléchargez la dernière version de DTDEVICES SDK depuis developer.ipcmobile.com . En janvier 2017, la dernière version est la v2.01, prenant en charge les appareils jusqu'au Linea Pro 7.

2) "Ajouter des cadres existants" dans votre projet.

  1. Dans le navigateur de projet, sélectionnez votre projet
  2. Sélectionnez votre cible.
  3. Sélectionnez l'onglet "Phases de construction".
  4. Ouvrir l'expandeur 'Link Binaries With Libraries' (Lier les binaires avec les bibliothèques)
  5. Cliquez sur le bouton "+".
  6. Sélectionnez "Cadre d'accessoires externes".
  7. Faites glisser et déposez le cadre ajouté dans le groupe "Cadres".

3) Modifiez le fichier .plist de votre projet

<key>Supported external accessory protocols</key>
<value>
<array>
<string>com.datecs.linea.pro.msr</string>
<string>com.datecs.linea.pro.bar</string>
</array>
</value>

4) Écrire le code dans le fichier MainViewController.m

// Il est important d'initier la classe Linea et de la connecter.

- (void)viewDidLoad
{
    // init linea class and connect it    
    linea =[Linea sharedDevice];
    [linea addDelegate:self];
    [linea connect];    

    [super viewDidLoad];
}

// Il appelle après avoir lu avec succès les données du code-barres.

-(void)barcodeData:(NSString *)barcode type:(int)type {    

     // You can use this data as you wish
     // Here I write barcode data into the console
     NSLog(@"Barcode Data: %@”, barcode);
}

Note : Importez 'LineaSDK.h' dans votre MainViewController.h et déclarez

Linea* linea;

variable.

Il fonctionne très bien.

10voto

Lee Points 196

Importez le fichier .a et .h

Ajouter ExternalAccessory.framework

ouvrez votre fichier info.plist en tant que code source et ajoutez les lignes suivantes :

<key>UIBackgroundModes</key>
<array>
    <string>external-accessory</string>
</array>
<key>UISupportedExternalAccessoryProtocols</key>
<array>
    <string>com.datecs.linea.pro.msr</string>
    <string>com.datecs.linea.pro.bar</string>
    <string>com.datecs.printer.escpos</string>
    <string>com.datecs.iserial.communication</string>
    <string>com.datecs.pinpad</string>
</array>

Añadir <DTDeviceDelegate> à votre interface comme ceci :

@interface ViewController : UIViewController <DTDeviceDelegate>

Dans le fichier .h de votre ViewController, ajoutez l'objet DTDevices.

@interface ViewController : UIViewController <DTDeviceDelegate>
{
    DTDevices *scanner;
}

Dans la fonction ViewDidLoad, ajoutez le code de connexion :

 scanner=[DTDevices sharedDevice];
[scanner addDelegate:self];
[scanner connect];

Obtenez l'état de la connexion en ajoutant cette méthode à votre code :

-(void)connectionState:(int)state {
    switch (state) {
    case CONN_DISCONNECTED:
               //Disconnected
               break;
    case CONN_CONNECTING:
        //Connecting
        break;
    case CONN_CONNECTED:
                 //Connected
                 break;
      }
   }

J'espère que cela vous aidera.

3voto

Wayne Hartman Points 8701

Je suppose que vous souhaitez développer une application avec leur traîneau iPhone/iPod Touch. Votre meilleure chance sera de regarder l'exemple de projet Xcode qu'ils incluent avec leur SDK. Il vous montrera comment vous connecter à la luge, ainsi que les différentes options d'interaction avec le matériel, comme les types de codes-barres à rechercher (dans les cas où vous utilisez un scanner 2D), les sons qu'il doit émettre, etc.

Ils partent du principe que vous êtes un développeur iOS expérimenté et que vous êtes prêt à intégrer leur SDK. Il semble que vous soyez novice en matière de développement iOS et je vous encourage à acquérir de l'expérience dans ce domaine avant d'entreprendre quelque chose d'un peu plus avancé comme l'interaction avec des périphériques matériels.

À un haut niveau, vous devrez :

  1. Créez un nouveau projet Xcode et déposez les fichiers .a et .h dans votre projet.
  2. Importation de quelques frameworks nécessaires, le seul dont je me souvienne de mémoire est le ExternalAccessory.framework .
  3. Appelez l'instance partagée pour vous connecter et interagir avec le matériel.

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