2 votes

Impossible d'inclure les en-têtes DirectX dans VS2015

J'essaie de configurer DirectX dans mon projet C++ dans Visual Studio 2015.

J'ai installé DirectX SDK dans D:\Program Fichiers (x86) \DirectX SDK, et ma variable d'environnement s'appelle DXSDK_DIR.

Dans Visual Studio, j'ai essayé de l'ajouter à C/C++ --> General --> Additional Include Directories de toutes les manières suivantes :

$(DXSDK_DIR) \Include

%(DXSDK_DIR) \Include %

% "(DXSDK_DIR) \Include "%

%(DXSDK_DIR)% \Include

mais aucun d'entre eux ne semble fonctionner.

0voto

Eutherpy Points 2536

Pour une raison quelconque, la valeur de la variable d'environnement n'est pas D:\Program Fichiers (x86) \DirectX SDK, comme je m'y attendais, mais seulement D:\Program Fichiers (x86).

Je suppose donc que la solution consiste à modifier la variable d'environnement de manière à ce qu'elle pointe vers le dossier DirectX SDK, et à ajouter, dans Visual Studio, les éléments suivants

%DXSDK_DIR% \Include

dans C/C++ --> Général --> Répertoires d'inclusion supplémentaires

y

%DXSDK_DIR% \Lib

dans Linker --> General --> Additional Library Directories.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X