Apparemment, je suis nul en écoute à l'université, parce que je n'arrive pas à trouver cette solution, même avec google... Comment créer un objet scriptable dans l'éditeur ? J'ai le projet ouvert, il ressemble à ça :
Cliquez sur le bouton Créer comme si vous vouliez créer un dossier ou un script C# ou quoi que ce soit.
Sélectionnez le ScriptableObject dans le menu contextuel.
Obtenez ce panneau et finalisez l'objet après avoir sélectionné le script pour celui-ci.
Le problème est que je n'ai pas le bouton ScriptableObject. J'ai un script qui est un objet scriptable (pour être sûr, j'ai même copié celui du projet de l'université). J'ai redémarré Unity, j'ai vérifié s'il y avait des paquets installés (il n'y en avait pas) et j'ai fait pas mal de recherches sur Google. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Y a-t-il quelque chose que je dois installer ou ajouter d'abord ? Merci d'avance !