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Xcode 6 Storyboard la mauvaise taille?

Construisez un nouveau projet à partir de zéro en Swift dans Xcode 6 (Beta 1) et avez constaté un comportement étrange avec les Storyboards et la sortie que je visualise.

J'ai construit une interface simple (comme indiqué ci-dessous) - avec les propriétés du contrôleur de vue incluses. Lorsque je lance ceci dans le simulateur, je m'attends à ce que 'Hello, World' soit centré dans l'interface utilisateur - cependant il semble que ce 'carré' soit simplement adapté à l'écran de l'iPhone et donc la mauvaise vue est affichée (voir ci-dessous).

Ma question est : est-ce que quelqu'un d'autre a vu ce comportement et comment l'ont-ils corrigé ?

Merci !

Vue de l'éditeur de Storyboard

Inspecteur des attributs

Inspecteur de taille

Sortie du simulateur

253voto

Asif Bilal Points 1295

Faites les étapes suivantes pour résoudre le problème

Dans le Storyboard, sélectionnez n'importe quelle vue, puis allez dans l'inspecteur de fichiers. Décochez la case "Utiliser les classes de taille", vous serez invité à conserver les données des classes de taille pour : iPhone/iPad. Ensuite, cliquez sur le bouton "Désactiver les classes de taille". En faisant cela, la taille de la vue du storyboard sera adaptée à l'appareil sélectionné.

81voto

Can Poyrazoğlu Points 4951

Vous n'avez probablement pas ajouté les contraintes de mise en page.

Sélectionnez votre étiquette, appuyez sur le bouton de contraintes de mise en page en bas :

entrer la description de l'image ici

Dans ce menu, ajoutez une largeur et une hauteur (elles ne doivent PAS être les mêmes que les miennes) en cochant leur case à cocher et cliquez sur ajouter des contraintes. Ensuite, faites glisser tout en maintenant la touche Control de votre étiquette vers votre vue principale, puis lorsque vous décliquez, vous devriez avoir les options de centrer horizontalement et verticalement dans le conteneur. Ajoutez les deux, et vous devriez être prêt.

5voto

David Andrews Points 31

Dans Storyboard, sélectionnez votre ViewController et allez dans l'Inspecteur d'attributs. Tout en haut, sous les Métriques simulées, vous avez des propriétés Taille et Orientation qui sont définies sur Inferred. Changez-les aux valeurs souhaitées.

Pour qu'une application s'affiche correctement sur un autre taille d'écran, vous devez également configurer des contraintes, comme décrit par Can Poyrazoğlu dans le premier post.

5voto

user2961953 Points 7

J'ai rencontré ce problème dans xcode 6 et il existe un moyen de résoudre les conflits de redimensionnement. Si vous sélectionnez votre vue, en bas vous verrez une icône qui ressemble à |-Δ-|. Si vous cliquez dessus, votre projet se redimensionnera pour différents appareils.

3voto

narumolPug Points 31

Sur votre page de storyboard, allez dans l'Inspecteur de fichier et décochez 'Utiliser les Classes de Taille'. Cela devrait réduire votre contrôleur de vue à la taille régulière de l'iPhone avec laquelle vous étiez familiarisé. Notez que l'utilisation des 'classes de taille' vous permettra de concevoir votre projet sur plusieurs appareils. Une fois que vous aurez décoché cette option, Xcode vous donnera un avertissement comme suit. Cela devrait être explicite de lui-même.

"La désactivation des classes de taille limitera ce document au stockage de données pour une seule famille d'appareils. Les données de la classe de taille représentant le mieux l'appareil ciblé seront conservées, et toutes les autres données seront supprimées. De plus, les segue seront convertis en leurs équivalents non adaptatifs."

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