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Cadre mobile multiplateforme C++ uniquement pour l'interface utilisateur.

J'ai décidé que pour moi, il était plus pratique de coder mon application en C++, car c'est le bon langage pour une solution multiplateforme.

Le problème est que les cadres d'interface utilisateur pour chaque plate-forme sont vraiment délicats à gérer et qu'il faut beaucoup de temps pour créer même le cadre d'interface utilisateur le plus simple. Dans la partie interface utilisateur, je mets également le geste multi-touch, les boutons virtuels, les entrées de zone de texte et tous les éléments de base qui peuvent recevoir et gérer les entrées utilisateur.

La plupart de ces interfaces utilisateur sont basées sur le HTML5, et toutes les applications finissent par avoir le même look "cool". Néanmoins, ces solutions HTML5 ne sont pas pour moi, car je cherche une solution C/C++.

Quelles sont les bibliothèques que je peux considérer si je cherche une bibliothèque d'interface utilisateur mobile multiplateforme en C/C++ ou qui peut être interfacée avec du code C/C++ ?

Par "multiplateforme", j'entends au moins un support pour iOS et Android.

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Aniket Points 15250

Le cross mobile est légèrement impossible pour le moment. Pourquoi ne pas essayer de tout coder en html5 ? Et écrire le code C++ spécifique à la plateforme séparément pour les multiples plateformes mobiles ?

Regardez également le Corona SDK (qui, d'après ce que j'ai entendu, offre un meilleur support).

Edit :

http://www.mosync.com/ semble être une autre option viable. Cela vous permet également de mélanger html5 et C++.

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Seva Alekseyev Points 31812

Pour l'instant, les approches les plus populaires du développement multiplateforme mobile sont les suivantes :

  • Logique en C++, interface utilisateur séparée pour chaque plate-forme dans le langage approprié.
  • Mono, c'est-à-dire .NET/C#
  • Cadres basés sur HTML, (PhoneGap, Appcelerator)

Aucun des deux ne répond à toutes vos exigences. Décidez de ce qui est le plus important : la réutilisation maximale du code ? C++ ?

Pour l'interface utilisateur, c'est la partie la plus difficile à abstraire. Les bibliothèques d'interface graphique multiplateforme (Qt, Swing) ont tendance à viser le plus petit dénominateur commun, et les applications finissent par être laides sur toutes les plateformes prises en charge.

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