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OpenAL causant des fuites dans mon jeu iPhone

Je suis en train d'intégrer OpenAL dans mon jeu iPhone à partir du code que j'ai trouvé dans ce post, mais le compilateur m'a donné une erreur sur cette ligne de code :
unsigned char *outData = malloc(fileSize);

donc je l'ai changé en ceci :
unsigned char *outData = (unsigned char*) malloc(fileSize);.

Cela a éliminé les erreurs du compilateur, mais semble avoir causé deux fuites :
Malloc 32 Bytes 0x505cb40 AudioToolbox SimAggregateDevice::CreateAggregateDevice(__CFString const*, __CFString const*, unsigned long&)

et
NSCFDictionary 0x505be30 64 AudioToolbox SimAggregateDevice::CreateAggregateDevice(__CFString const*, __CFString const*, unsigned long&)

Est-ce dû au changement de la ligne unsigned char ? Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces fuites.

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Marcelo Cantos Points 91211

Je suppose que vous utilisez un fichier .mm au lieu d'un fichier .m (C'est la seule raison à laquelle je pense que le compilateur donnera une erreur sans le cast). Le changement que vous avez apporté n'aura aucun effet sur la gestion de la mémoire et ne causera certainement pas de fuite. Libérez-vous ces données après les avoir utilisées ?

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