Le taux de remplissage des iAd - c'est-à-dire le taux auquel vous obtenez réellement une annonce quand vous en demandez une - est actuellement assez faible. Le taux réel dépend de ce que votre application fait et à qui elle est destinée, mais après avoir parlé avec beaucoup de développeurs à ce sujet, le taux de remplissage moyen semble être d'environ 10%. Cela signifie que chaque fois que votre application demande une annonce, elle n'en reçoit qu'une seule 1 fois sur 10. Si votre application n'est pas attrayante pour les annonceurs, le taux pourrait être encore plus bas.
En gros, Apple n'a pas autant d'annonces payantes à envoyer qu'il y a d'applications qui les demandent. Il se pourrait que votre taux de remplissage soit encore inférieur à 10%.
Beaucoup de développeurs résolvent ce problème en utilisant deux réseaux publicitaires, en demandant d'abord un iAd, mais s'ils n'en reçoivent pas, ils demandent une annonce d'un autre réseau à la place, comme Admob. Ces autres réseaux ne paient pas aussi bien par annonce, mais ont un taux de remplissage beaucoup plus élevé.