C'est simple, une fois que vous les comprenez.
Si vous voulez accomplir cela avec Xcode 5.x et iOS 7, découvrez "Comment localiser mon application avec Xcode 5?" au lieu de cela.
J'ai aimé SNR' lien, mais sa réponse a été un peu courte.
Aussi, je vois que cette question est un peu vieux, et ma réponse peut être différente à partir d'anciennes versions de Xcode. (J'ai utilisé Xcode v. 4.3.3)
Cependant, j'ai mis à jour ma réponse de travailler avec les deux Xcode 4.3.5 et au-dessous de + 4.4 et au-dessus (et Xcode 5.x ici: Comment localiser mon application avec Xcode 5?).
Pour commencer, vous devez ajouter un nouveau "Fichier de Chaînes" dans l'iOS catégorie de Ressources.
![Strings File]()
Ensuite, créez le fichier en tant que "Localizable.les chaînes".
![Create As]()
Lorsque le fichier est créé, sélectionnez-le et ouvrez le Fichier de l'Inspecteur .
![The Localizable File]()
![File Inspector]()
EDIT: les Choses ont changé (un peu) avec la nouvelle Xcode 4.4, 4.5 (et plus) (pour iOS 6 à l'appui).
Si vous r' N' utilisant Xcode 4.4 ou au-dessus, juste sauter cette étape.
{ Xcode 4.4, 4.5 (et ci-dessus) moyen:
Cliquez sur le "Faire localisée" bouton ![Make localized button]()
Maintenant, sur la tête de votre Projet Principal de la page.
![Main Project page]()
Et cliquez sur le bouton "+" en vertu de la Localisation, puis sélectionnez les langues que vous voulez soutenir.
(Je vais sélectionner allemand / Deutsch)
![List of languages]()
Maintenant, une fenêtre apparaîtra vous demandant ce que les fichiers que vous souhaitez localiser, assurez-vous que Seuls les "Localizable.les chaînes de fichier est sélectionné et cliquez sur Terminer.
![Only the "Localizable.strings" file is selected]()
}
{ Xcode 4.3.5 et au-dessous de manière à:
Cliquez sur le bouton "+" en vertu de la Localisation, puis sélectionnez les langues que vous voulez soutenir.
(Je vais sélectionner allemand / Deutsch)
![List of languages]()
}
.
.
.
.
Vous devriez maintenant voir que vous avez deux fichiers dans le "Localizable.les chaînes de fichier".
![Localizable Files]()
Ensuite, ajoutez la localisation des chaînes de caractères dans les deux fichiers de localisation.
![English]()
![German]()
Maintenant, voici la partie codante.
Ici, je vais simplement déclarer UILabel
et l'ensemble du texte de la Localizable fichier string.
Déclarer:
IBOutlet UILabel *testLabel;
Et à l'Intérieur de ViewDidLoad, je vais mettre le texte à l'aide d' NSLocalizedString
:
[testLabel setText:NSLocalizedString(@"TEST", nil)];
Pour terminer, il suffit de connecter nos testLabel
"Interface Builder".
![Connect IBOutlet]()
Maintenant, vous devriez être en mesure d'exécuter le Projet et de voir la chaîne localisée.
Et si vous changez de langue, vous devriez voir la chaîne localisée en changer.
![English Result]()
![Change the language]()
![German Result]()