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Kit du magasin d'iPhone "Impossible de se connecter à l'iTunes Store

Je travaille à l'ajout d'achats en ligne dans mon application.

Je suis en mesure de recevoir le productsRequest:didReceiveResponse et recevoir la gamme de produits.

Mon problème se pose lorsque j'ajoute un SKPayment à la SKPaymentQueueue . Après avoir ajouté le produit à la file d'attente, dans l'onglet paymentQueue:updatedTransactions les transactions ont toujours l'état SKPaymentTransactionStateFailed .

J'ai fait un NSLog de la "transaction.error" et voici ce qu'il retourne : Erreur Domain=SKErrorDomain Code=0 UserInfo=0x165000 "Cannot connect to iTunes Store "

Je me suis déconnecté de la boutique dans l'application Paramètres, mais lorsque j'essaie d'acheter un produit dans mon application, il ne me demande jamais de me connecter avec mon compte de test. L'erreur ci-dessus s'affiche.

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C'est exactement mon problème, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'arrive "cannot connect to itunes", j'espère que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas. Pouvez-vous ajouter plus de tags à la question ? Il y a un tag "in app purchase", également objectif-c disponible...

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Ce n'est pas un doublon. Même message mais code d'erreur différent.

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AlBeebe Points 3273

Je devenais SKPaymentTransactionStateFailed code d'erreur 0 " Impossible de se connecter à l'iTunes Store " et grâce à thomax pour cette réponse mon problème est résolu. Il s'avère que vous Vous devez entrer un numéro de construction sous Targets->Summary. .

J'ai passé les dernières 24 heures à réinitialiser mon téléphone, à faire des bêtises avec iTunes connect, et à faire tout ce que je pouvais imaginer avant de tomber sur cette solution.

SKPaymentTransactionStateFailed code 0 Cannot connect to iTunes Store

SKPaymentTransactionStateFailed code 0 Cannot connect to iTunes Store

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Sérieusement Apple ? Impossible de se connecter à l'iTunes Store, voilà l'erreur. Que diriez-vous de... "Impossible de se connecter à l'iTunes Store car vous n'avez pas renseigné le champ "build" dans le résumé de votre cible".

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Merde ! J'ai eu ce même problème pendant trois jours entiers ! Merci, gentil sauveur !

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Vérifiez ceci aussi, cela pourrait vous aider... stackoverflow.com/questions/2138972/

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M.. Points 216

Je suppose que vous avez effectué les vérifications d'usage : double vérification de votre code, confirmation de vos identifiants de produit, comparaison de votre code avec le guide de programmation des achats in app, etc.

C'est peut-être ridicule, mais -- si vous êtes certain que votre code est correct -- faites un hard reset (effacement complet) de votre iPod (Paramètres => Général => Reset => Effacer tout le contenu et les paramètres). J'ai été confronté à ce problème pendant des heures. Il s'est avéré que mon code était correct et que le hard reset était la solution.

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J'ai déjà eu ce problème et j'ai fait une restauration complète qui n'a pas résolu le problème. Il s'est avéré que les serveurs Sandbox étaient hors service. Donc, avant de suivre ce conseil, je vous suggère fortement de vérifier les forums de développement pour tout problème connu.

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@Daniel : existe-t-il un lien vers le statut du bac à sable ? Merci !

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@Olie Je ne suis pas sûr mais une vérification sur les forums des développeurs Apple est généralement un bon indicateur. S'ils sont en panne, il y aura probablement un fil de discussion à ce sujet.

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DonnaLea Points 2811

J'ai eu la même erreur mais on m'a demandé mon compte utilisateur de test. Et aussi un popup disant "Une erreur inconnue s'est produite". Il s'avère que lorsque j'ai créé mon compte d'utilisateur de test et que je me suis déconnecté des paramètres -> boutique, j'ai décidé de me connecter avec mon compte d'utilisateur de test, ce qui m'a demandé un certain nombre d'informations, dont la facturation, ce qui a cassé mon compte d'utilisateur de test. Lorsque j'ai créé un nouveau compte utilisateur de test et que je ne me suis connecté que lorsque j'ai été invité à le faire pendant le test d'achat in app, tout a fonctionné sans problème.

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Gah, c'était mon problème aussi. Si vous mettez les détails de la carte n'importe où, vous avez fait une erreur.

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Même problème pour moi aussi !

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Snow Crash Points 6429

Cette erreur (c'est-à-dire "Erreur ! Impossible de se connecter à l'iTunes Store") peut se produire si vous effectuez un achat In App en sandbox mais que vous êtes connecté à l'aide de votre compte Apple normal.

Je trouve que cela évite toute confusion si je me déconnecte de mon compte Apple avant de faire des achats dans l'application. Ensuite, dans la boîte de dialogue "Connexion", choisissez l'option "Utiliser l'identifiant Apple existant" et entrez vos coordonnées d'utilisateur test.

N'oubliez pas que cette option sera définie dans vos paramètres et que vous devrez vous déconnecter après avoir effectué vos achats dans l'application.

De plus, l'utilisation d'un autre identifiant Apple ID réinitialise divers paramètres liés à iTunes, tels qu'iTunes Match.

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adbie Points 255

Vous pouvez vérifier si le lien suivant fonctionne ou non :

https://sandbox.itunes.apple.com/verifyReceipt

Une autre façon, non scientifique mais tout à fait fiable, de vérifier si le bac à sable fonctionne est de demander à :

https://devforums.apple.com/community/ios/connected/purchase

Si le bac à sable est en panne, il y aura probablement des gens qui en parlent déjà, comme maintenant (18 janvier 2012, 18h40 heure UTC).

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Le lien Devforums que vous avez fourni montre : "L'élément n'existe pas. Il a peut-être été supprimé".

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