J'ai travaillé sur l'ajout d'achats in-app et j'ai pu créer et tester des achats in-app en utilisant Store Kit (yay !). Pendant les tests, j'ai exercé mon application d'une manière qui a provoqué un crash de l'application au milieu de l'achat (je suppose que le cycle normal de réception de paymentQueue:updatedTransactions et d'appel de finishTransaction a été interrompu).
Maintenant, je ne parviens pas à mener à bien les transactions et je ne reçois que des transactions avec l'état de transaction SKPaymentTransactionStateFailed lorsque paymentQueue:updatedTransactions est appelé.
Le code transaction.error.code est -1003 et la transaction.error.localizedDescription est "Cannot connect to iTunes Store" !
J'ai essayé de supprimer tous les produits d'iTunesConnect, et de les reconstruire en utilisant des identifiants différents, mais cela n'a rien donné. J'ai également essayé d'utiliser l'application App Store pour me connecter réellement à l'App Store et télécharger quelques applications afin d'avoir une connectivité. Enfin, j'ai visité l'application Settings:Store pour m'assurer que je suis déconnecté de mon compte App Store normal.
0 votes
Avez-vous trouvé un moyen de résoudre votre problème ? J'ai rencontré ce problème récemment et avant que le sandboxserver ne tombe en panne, la boutique fonctionnait sur mon iPad. Après sa remise en ligne, elle ne fonctionnait plus. J'ai alors copié le même code que celui utilisé dans le projet iPad vers le projet iPhone et je l'ai testé avec deux iphones différents et là, ça a marché. Mais cela ne semble plus fonctionner sur l'application iPad. Quel est le problème ?
1 votes
Le message d'erreur "Impossible de se connecter à iTunes Store" semble être un message générique utilisé pour différents codes d'erreur liés au réseau lors de l'utilisation de StoreKit. Le code spécifique -1003 est
kCFURLErrorCannotFindHost
défini dansCFNetworkErrors.h
.1 votes
J'ai le même problème mais malheureusement, à la deuxième tentative, l'achat est confirmé.