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Minimum sensible la taille de bouton sur iPhone

Je suis de la conception d'une application pour iPhone qui dispose d'un assez grand ensemble de l'écran arrondi rect boutons. Compte tenu de doigt-en fonction de l'écran tactile de l'INTERFACE utilisateur, que pensez-vous serait le plus petit sensible la taille du bouton? J'ai besoin pour s'adapter autant que je peux dans la fenêtre d'affichage, sans compromettre la facilité d'utilisation trop. Il existe peut-être une Pomme-taille minimale recommandée? Maintenant, c'est 33x33, et il avait l'air OK sur un simulateur, mais je jouais avec l'app sur un vrai téléphone la nuit dernière, et il a été maladroit - les boutons étaient trop petites.

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coneybeare Points 23802

Apple affirme que la avg doigts est 44x44 (à partir de la WWDC). Toutes les lignes de la table sont recommandés pour être au moins de la hauteur. Il est commun pour les icônes s'affichent en taille 32x32, mais ont un rembourrage pour faire le palpable de la zone 44x44. Bien sûr, les gens peuvent vous appuyez sur une 1x1 si ils sont très prudents, mais pourquoi rendre les gens à faire plus d'efforts que nécessaire afin d'utiliser votre application?

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jensgram Points 18047

Des recherches scientifiques récentes ont constaté que:

[A] la taille de la cible de 9,2 mm pour un discret tâches [c'est à dire, une seule cible en pointant tâches] et les cibles de 9,6 mm pour la série les tâches doivent être suffisamment grands pour d'une main pouce utilisation sur écran tactile basé sur les ordinateurs de poche sans dégradation des performances et de la préférence.

Cité à partir de la Taille de la Cible de l'Étude d'Une seule main Pouce les Petits Appareils à écran Tactile (Parhi, Karlson, Et Bederson 2006). D'autres sources s'accordent sur ce "close-à-0,4 pouces de la règle" (par exemple, la Conception des Interfaces Gestuelles (Saffer 2008, p. 42)).

Compte tenu de l'iPhone, de la densité de pixels de 163 PPI (6.417 px/mm), vous devez de préférence but n'est pas inférieure à 59px diagonale pour n'importe quelle cible.

(Veuillez noter que ceci est vérifié pour une main de pouce utiliser uniquement).

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Tim Points 1396

Apple n'est pas cohérent dans ce, et il n'y a pas de règles.

Ils vous recommandons de vous fournir du bout des doigts les Cibles de la Taille de l'INTERFACE utilisateur des lignes Directrices, et de dire ensuite que la calculatrice boutons sont 44x44.

Aussi, dans ce document, ils disent que les images de la barre d'outils et icônes de navigation doit être 20x20, et pour l'onglet icônes de la barre doit être 30x30.

Je pense que vous avez tout simplement de tester votre application et assurez-vous qu'il est facile d'appuyer sur les boutons - même quand vous avez assez grandes mains...

-t

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David Dunham Points 4620

J'aurais juré que ils ont dit que le minimum était de 37 pixels, mais je suis la recherche 44 aujourd'hui. De toute façon, 33 semble petit.

(Notez que les images peuvent être plus petits, car ils sont souvent partie d'une grande zone rectangulaire.)

(Vous pourriez sortir avec moins de pixels sur d'autres appareils, si la taille des pixels est plus grande.)

2voto

Dans la pratique, tout en créant une web personnalisées périphérique d'INTERFACE utilisateur sur les premiers écrans tactiles, nous avons constaté qu'il est important pour la conception de ce que l'un de nos bêta-testeurs dénommé "mes gros doigts". Et il avait raison: il est facile de design élégant, fin des contrôles qu'un nombre significatif d'utilisateurs à trouver des erreurs ou inutilisable. Dans ce projet, la taille exacte est fonction de l'application, mais que testeur de 40 x 40 pour être utilisable (le double pour hi-def/les écrans de la Rétine), rien de moins augmenté le nombre des accidents et des erreurs (et la frustration); et, comme un bonus, les gens avec les doigts minces trouvé c'était comme s'ils pouvaient se déplacer plus vite et de ne pas avoir à être aussi précis, qui a fait toute chose de se sentir mieux, moins subjective de friction, plus d'espace pour respirer. Le truc, c'est de faire des contrôles de cette taille semble pas maladroit ou autoritaire; une solution est mentionné ci-dessus, rendant la partie visuelle du contrôle plus petit que ses dimensions réelles, bien que ce n'est pas une solution universelle.

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