Quelqu'un d'autre, qui utilise des cartes dans ses applications iOS 6, a-t-il remarqué une utilisation extrêmement élevée de la mémoire au point de recevoir des avertissements de mémoire à plusieurs reprises, jusqu'à faire planter l'application ?
J'ai passé l'application aux instruments et je ne vois aucune fuite. Jusqu'à ce que la vue de la carte soit créée, l'application fonctionne constamment à environ ~3mb d'octets en direct. Une fois que la carte est créée et que les tuiles sont téléchargées, le volume d'octets en direct grimpe à ~13 mb d'octets en direct. Puis, au fur et à mesure que je déplace la carte et que je fais des zooms avant et arrière, les octets en direct continuent de grimper jusqu'à ce que l'application se bloque à environ 40 mb d'octets en direct. Ceci se passe sur un iPhone 4. Sur un iPod touch, elle se bloque encore plus tôt.
Je réutilise correctement les vues d'annotation et rien ne fuit. Quelqu'un d'autre constate-t-il cette même utilisation élevée de la mémoire avec les nouvelles cartes iOS 6 ? Par ailleurs, quelqu'un a-t-il une solution ?
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J'ai créé une application de test minimale avec rien de plus qu'une
MKMapView
glisser-déposer dessus et voir de l'ordre de 50-90MB Live Bytes (simulateur d'iPhone 5). Octets en direct également élevés avec d'autres matériels simulés. Il semblerait donc que ce soit un problème avec la bibliothèque. stackoverflow.com/questions/13340999/