Je suis en train d'écrire un OpenGL ES alimenté cadre pour mon prochain jeu Android(s). Actuellement, je suis à l'appui de trois différentes techniques de dessin sprites:
- la façon la plus simple: à l'aide de vertex arrays (lent)
- à l'aide de vertex buffer objects (Organisations) (plus rapide)
- à l'aide de la draw_texture extension (le plus rapide, mais seulement pour la base de sprites, c'est à dire sans transformation)
Vertex arrays sont pris en charge OpenGL ES 1.0 et donc dans tous les Android appareil. Je devine que la plupart (si pas tous) des dispositifs à courant également le soutien des Organisations sises à vienne et draw_texture.
Au lieu de deviner, je voudrais savoir les extensions prises en charge par différents appareils. Si la majorité des dispositifs de soutien des Organisations sises à vienne, j'ai pu simplifier mon code et de se concentrer uniquement sur les Organisations sises à vienne + draw_texture.
Il serait utile de connaître les différents dispositifs de soutien, donc si vous avez un Android appareil, faire rapport la liste des extensions s'il vous plaît. :)
String extensions = gl.glGetString(GL10.GL_EXTENSIONS);
J'ai un HTC Hero, donc je peux partager ces extensions suivant.