322 votes

Remplacer Android «... » avec le caractère points de suspension

Puisque AVD outils 16 je reçois cet avertissement :

dans mon strings.xml

sur cette ligne

Comment puis-je remplacer... c’est juste littéralement :``

Si quelqu'un pouvait expliquer cet encodage s’il vous plaît ?

557voto

WarrenFaith Points 28137

``est de l’unicode pour «...» si juste le remplacer. Son mieux de l’avoir comme un char/symbole que trois points.

16voto

Jadeye Points 321

Pour faire court tout simplement mettre chose `` en place...

Liste d’entités de caractères lien vers XML

  • Regardez la colonne Unicode HTML pour ligne nommée hellip

13voto

MCeley Points 5753

Si vous utilisez eclipse, alors vous pouvez toujours faire ce qui suit:

  • Clic droit sur l'avertissement
  • Sélectionnez "Quick Fix" (raccourci est - Ctrl+1 par défaut)
  • Sélectionnez "Remplacer par les caractères suggérés"

Cela devrait remplacer vos trois points avec le bon caractère Unicode pour les points de suspension.

Juste une remarque, la dernière version de l'outil ADT (21.1), parfois, de ne pas faire l'opération de remplacement correctement, mais les versions antérieures n'avaient aucun problème à faire cela.

C'est le caractère:

8voto

Florian Fischer Points 87

La solution à votre problème est:

 Go to Window -> Preferences -> Android -> Lint Error Checking
 

Et recherchez " ellipsis ". Changez le niveau d'avertissement en " Info " ou " Ignorer ".

3voto

seoul Points 604

Cette réponse est indirectement liée à cette question:

Dans mon cas textView1.setTextView("done&#8230"); montrait une boîte/un caractère chinois. Plus tard, j'ai vérifié en fileformat.info pour que la valeur représente et que j'ai trouvé c'est un Han de caractère. Alors, que faire? J'ai cherché "fileformat.info ellipse de caractère" et puis tout est devenu clair pour moi une fois que j'ai vu ses valeurs;

UTF-16 (hex) 0x2026 (2026)

UTF-16 (decimal) 8,230

Donc, vous avez encodage de plusieurs disponibles pour représenter un caractère (par exemple 10 en Décimal est représenté comme Un en hexa), il est donc très important de savoir quand vous écrivez un caractère unicode, comment la fonction de réception décode. Si il décode comme valeur décimale, alors vous devez fournir une valeur décimale, si elle accepte hexadécimal puis fournir hexadécimal.

Dans mon cas, setTextView() accepte un codage décimal de la valeur, mais j'ai été de fournir des valeurs hexadécimales donc j'ai été faire un mauvais caractère.

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