SVG est comme un "tirage" du programme. Le dessin est spécifié que les instructions de dessin pour chaque forme et n'importe quelle partie de n'importe quelle forme peut être modifiée. Les dessins sont de la forme axée sur les résultats.
La toile est comme une "peinture" du programme. Une fois les pixels de l'écran, c'est votre dessin. Vous ne pouvez pas modifier les formes, sauf en les écrasant avec les autres pixels. Les peintures sont pixellisée.
Être en mesure de modifier des dessins est très important pour certains programmes; par exemple, la rédaction des applications, des outils de création de diagrammes, etc. Donc, SVG a un avantage ici.
Être en mesure de contrôler chaque pixel est important pour certains programmes artistiques.
Grande animation de la performance de l'utilisateur-la manipulation par l'intermédiaire de la souris traîne est plus facile avec de la Toile de SVG.
Un seul pixel sur l'écran de l'ordinateur sera souvent consomment 4 octets d'informations et un écran d'ordinateur ces jours-ci prend plusieurs méga-octets. Donc, la Toile peut être gênant si vous voulez permettre à l'utilisateur de modifier une image, puis de le télécharger à nouveau.
En revanche, le dessin d'une poignée de formes qui couvrent la totalité de l'écran en utilisant SVG prend quelques bytes, téléchargements rapidement, et peut être transféré à nouveau facilement avec les mêmes avantages à aller dans cette direction, comme lorsqu'il s'agit de l'autre direction. Donc, SVG peut être plus rapide que la Toile.
Google mis en œuvre Google Maps avec SVG. Que donne l'application web son zippy performance et de défilement lisse.