Il y a un moment que j'ai heurté un problème avec l' eglSwapBuffers
de geler le téléphone avec le message suivant apparaît-il dans le log:
W/SharedBufferStack( 1110): waitForCondition(LockCondition) timed out (identity=28, status=0). CPU may be pegged. trying again.
J'ai vu la discussion sur ce sujet sur le web, mais la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un effet de l'appelant glFinish
après eglSwapBuffers
. Cette solution, cependant, les résultats obtenus dans le framerate chute par une coqueluche de 10 à 20, ce qui est loin d'être acceptables.
Les questions ont été ouverts et un seul peut être trouvé ici
Quelqu'un a dit que l'aide de carrés de textures éliminé le problème. En place au début, je croyais qu'il voulait dire en puissance de deux textures, mais après que je n'étais pas à l'aide de n'importe quel non-puissance de deux textures et de ne pas se débarrasser de la question, j'ai commencé à penser qu'il pourrait avoir fait des textures avec une correspondance de la largeur et de la hauteur?
Je suis en essais sur un HTC Desire avec Android 2.3.3. Quelqu'un a dit que les futures versions devraient avoir résolu ce problème, mais 2.3.3 est installé sur de nombreux appareils que nous ne pouvons pas l'ignorer.
De toute façon, n'importe qui ont des idées sur ce point? Nous sommes très près de l'expédition d'un titre et ce problème est menaçant calendrier.