2

4 Rép
145 Aff

Différence entre les initialisateurs de tableaux

Résolu

3

1 Rép
3039 Aff

Pourquoi attacher un GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFER à 0 produit-il une erreur de memmove?

Résolu
Etiquettes :

3

1 Rép
399 Aff

vertex shader sans attributs

Résolu

2

1 Rép
4285 Aff

Anti-crénelage lors du rendu en texture dans OpenGL ES 2.0

Résolu

5

1 Rép
3187 Aff

LibGDX SpriteBatch Multitexture possible ?

Résolu

28

3 Rép
24514 Aff

Android OpenGL ES 2, Dessin de carrés

Résolu
Etiquettes :

29

5 Rép
9212 Aff

Rendu d'objets multiples avec OpenGL ES 2.0

Résolu
Etiquettes :

31

3 Rép
10924 Aff

Choisissez OpenGL ES 1.1 ou OpenGL ES 2.0?

Résolu

67

1 Rép
18550 Aff

Dans OpenGL ES 2.0 / GLSL, où avez-vous besoin de spécificateurs de précision ?

Résolu
Etiquettes :

31

4 Rép
2840 Aff

GLKView définit les propriétés de dessin

Ouvert

66

2 Rép
20633 Aff

Alternative plus rapide à glReadPixels dans iPhone OpenGL ES 2.0

Résolu

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X