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Samsung Galaxy S II AVD (Appareil virtuel Android) Paramètres de base?

Je voudrais créer un AVD de la Samsung Galaxy S II. Le seul but est de tester les sites web avec le navigateur web par défaut pour voir comment ils regardent dans les deux modes portrait et paysage.

Comme c'est maintenant le plus populaire smartphone Android, j'aimerais le tester avec mes sites web.

Je voudrais juste savoir la plupart des paramètres de base pour que je puisse faire au moins une idée approximative. Je suis à l'aide de la Andriod SDK avec l'autre interface.

Je suis à la recherche de ces paramètres qui viennent après vous cliquez sur "Nouveau" dans le Andriod Virtuel Gestionnaire de Périphériques.

Par exemple:

Cible: Carte SD: De la peau: Matériel: Abstrait LCD Densité Max VM application de la taille du segment Appareil de la taille de la RAM

Etc.

J'ai essayé de Samsung à distance en ligne laboratoire de test, mais j'ai trouvé que trop restrictive (ne semble pas possible de l'utiliser à un point d'accès Internet qui ont certains ports fermés), lent à démarrer et je viens de finir avec la vierge, les écrans noirs de toute façon. Donc, j'avais vraiment préfèrent juste de lancer mon propre version d'un AVD.

53voto

Lloyd Points 511

L'interface de l'AVD manager a changé. Il y a donc des changements nécessaires pour le processus. Plutôt que d'un seul fichier, il est maintenant à la fois un dispositif de définition et un périphérique virtuel de définition. Malheureusement, l'INTERFACE utilisateur ne donne pas le plein contrôle sur le contenu de l'un ou l'autre.

Ces instructions de travail avec le SDK Android Outils de révision 21. Ils font référence à Windows 7 chemins. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, vous aurez besoin de comprendre les fichiers de vivre.

Suivez les étapes de mwalter jusqu'à l'étape 6 (pour obtenir les peaux). Puis effectuez les opérations suivantes:

  1. Au sein de l'Android Virtual Device Manager, cliquez sur le Périphérique onglet Définitions et appuyez sur "Nouveau Périphérique"

  2. Tapez le nom de "Samsung Galaxy SII" (le nom doit être exacte pour les fichiers suivants à travailler. Si vous en changez, assurez-vous de faire l'équivalent des changements de noms dans les fichiers suivants.)

  3. Remplissez la taille de l'écran, la résolution et la RAM. Nous allons remplacer le contenu, de sorte que les valeurs n'ont pas vraiment d'importance, mais celles qui sont correctes sont les suivantes: Taille De L'Écran: 4.3 Résolution: 480 x 800 RAM: 1024 Densité: hdpi Boutons: Matériel

  4. Cliquez sur Créer un Périphérique, puis fermez l'AVD Manager

  5. Ouvrir le fichier C:\Users\[nom d'utilisateur]\.android\devices.xml dans l'éditeur XML de votre choix

  6. Remplacer le <d:device>...</d:device> élément ayant le nom de "Samsung Galaxy SII" par le suivant:

    <d:device>
      <d:name>Samsung Galaxy SII</d:name>
      <d:manufacturer>Samsung</d:manufacturer>
      <d:meta/>
      <d:hardware>
        <d:screen>
          <d:screen-size>normal</d:screen-size>
          <d:diagonal-length>4.30</d:diagonal-length>
          <d:pixel-density>hdpi</d:pixel-density>
          <d:screen-ratio>long</d:screen-ratio>
          <d:dimensions>
            <d:x-dimension>480</d:x-dimension>
            <d:y-dimension>800</d:y-dimension>
          </d:dimensions>
          <d:xdpi>216.97</d:xdpi>
          <d:ydpi>216.97</d:ydpi>
          <d:touch>
            <d:multitouch>jazz-hands</d:multitouch>
            <d:mechanism>finger</d:mechanism>
            <d:screen-type>capacitive</d:screen-type>
          </d:touch>
        </d:screen>
        <d:networking>
          Bluetooth
          <!--NFC (put this back in if you have an S2 model that supports NFC-->
          Wifi
        </d:networking>
        <d:sensors>
          Compass
          Accelerometer
          GPS
          ProximitySensor
          LightSensor
          Gyroscope
        </d:sensors>
        <d:mic>true</d:mic>
        <d:camera>
          <d:location>back</d:location>
          <d:autofocus>true</d:autofocus>
          <d:flash>true</d:flash>
        </d:camera>
        <d:keyboard>nokeys</d:keyboard>
        <d:nav>nonav</d:nav>
        <d:ram unit="GiB">1</d:ram>
        <d:buttons>hard</d:buttons>
        <d:internal-storage unit="GiB">16</d:internal-storage>
        <d:removable-storage unit="GiB">32</d:removable-storage>
        <d:cpu>Generic CPU</d:cpu>
        <d:gpu>Generic GPU</d:gpu>
        <d:abi>
          armeabi-v7a
          armeabi
        </d:abi>
        <d:dock/>
        <d:power-type>battery</d:power-type>
      </d:hardware>
      <d:software>
        <d:api-level>10-</d:api-level>
        <d:live-wallpaper-support>true</d:live-wallpaper-support>
        <d:bluetooth-profiles>
          HSP
          HFP
          A2DP
          AVRCP
          OPP
          PBAP
          HID
        </d:bluetooth-profiles>
        <d:gl-version>2.0</d:gl-version>
        <d:gl-extensions>
          <!-- No clue why the tool is unhappy declaring these, but it is.  (Doesn't complain about their presence in the 'official' devices.)  Comment them out for now.
          GL_OES_rgb8_rgba8
          GL_OES_depth24
          GL_OES_vertex_half_float
          GL_OES_texture_float
          GL_OES_texture_half_float
          GL_OES_element_index_uint
          GL_OES_mapbuffer
          GL_OES_fragment_precision_high
          GL_OES_compressed_ETC1_RGB8_texture
          GL_OES_EGL_image
          GL_OES_EGL_image_external
          GL_OES_required_internalformat
          GL_OES_depth_texture
          GL_OES_get_program_binary
          GL_OES_packed_depth_stencil
          GL_OES_standard_derivatives
          GL_OES_vertex_array_object
          GL_OES_egl_sync
          GL_EXT_multi_draw_arrays
          GL_EXT_texture_format_BGRA8888
          GL_EXT_discard_framebuffer
          GL_EXT_shader_texture_lod
          GL_IMG_shader_binary
          GL_IMG_texture_compression_pvrtc
          GL_IMG_texture_npot
          GL_IMG_texture_format_BGRA8888
          GL_IMG_read_format
          GL_IMG_program_binary
          GL_IMG_multisampled_render_to_texture
          -->
        </d:gl-extensions>
        <d:status-bar>true</d:status-bar>
      </d:software>
      <d:state default="true" name="Portrait">
        <d:description>The device in portrait orientation</d:description>
        <d:screen-orientation>port</d:screen-orientation>
        <d:keyboard-state>keyssoft</d:keyboard-state>
        <d:nav-state>nonav</d:nav-state>
      </d:state>
      <d:state name="Landscape">
        <d:description>The device in landscape orientation</d:description>
        <d:screen-orientation>land</d:screen-orientation>
        <d:keyboard-state>keyssoft</d:keyboard-state>
        <d:nav-state>nonav</d:nav-state>
      </d:state>
    </d:device>
    
  7. Re-ouvrir l'AVD Manager et revenir à l'Appareil Définitions onglet, sélectionnez le Samsung Galaxy SII appareil et sélectionnez Create AVD. Nommez-le comme bon vous semble, et appuyez sur "ok". (Encore une fois, nous allons remplacer, donc ne vous inquiétez pas sur les paramètres de trop.)

  8. Fermer l'AVD Manager et ouvrir le fichier C:\Users\[nom d'utilisateur]\.android\avd\[avd nom]\config.ini dans votre éditeur de texte favori

  9. Remplacez le contenu du fichier par le suivant:

    avd.ini.encoding=ISO-8859-1
    abi.type=armeabi
    hw.accelerometer=yes
    hw.audioInput=yes
    hw.battery=yes
    hw.cpu.arch=arm
    hw.device.hash=-1902399403
    hw.device.manufacturer=Samsung
    hw.device.name=Samsung Galaxy SII
    hw.dPad=no
    hw.gps=yes
    hw.gsmModem=yes
    hw.keyboard=no
    hw.lcd.density=240
    hw.mainKeys=yes
    hw.ramSize=1024M
    hw.sdCard=yes
    hw.sensors.orientation=yes
    hw.sensors.proximity=yes
    hw.touchScreen=yes
    hw.trackBall=no
    image.sysdir.1=platforms\android-10\images\
    skin.dynamic=yes
    skin.name=galaxy_s2
    skin.path=platforms\android-10\skins\GALAXY_S2
    vm.heapSize=32
    disk.dataPartition.size=2G
    hw.camera.back=webcam0
    sdcard.size=200M
    
  10. Vous souhaitez peut-être modifier les 3 dernières entrées à changer la façon dont beaucoup de stockage est disponible et comment/si l'appareil est changé. J'ai trouvé que si je fais le disque.dataPartition.la taille aussi grand tel qu'il devrait être (16G), le simulateur ne démarre pas correctement. De même pour la carte sd.taille, qui peut être aussi grand que 32G. Le hw.de la caméra.peut être réglé sur "None" ou "Émulé" si vous préférez. Ainsi, vérifier que le hw.de l'appareil.la valeur de hachage est la même que dans le fichier d'origine. Si c'est différent, le fichier ne fonctionne pas.

Bonne chance.

32voto

mwalter Points 672

Effectuez les opérations suivantes pour créer le Samsung Galaxy S2 de la peau:

  1. Télécharger la peau de la Samsung page (suivre le lien posté par anshumans)
  2. Aller dans le répertoire [Android-SDK directory]/platforms/android-10/skins
  3. Créer un nouveau répertoire nommé GALAXY_S2
  4. Extraire tous les fichiers du fichier ZIP téléchargé dans le nouveau répertoire
  5. Modifier le fichier manifest.ini et changez la ligne api=9 de api=10
  6. Démarrer l'AVD et cliquez sur "Nouveau..."
  7. En vertu de la Cible, sélectionnez "Android 2.3.3 - l'API de Niveau 10"
  8. Sous la Peau, choisissez "GALAXY_S2" dans la liste déroulante
  9. Cliquez sur "Create AVD"

Comme vous l'avez peut-être remarqué l'AVD sera basé sur l'API Android 10 niveau. Ainsi, le Galaxy S2 de la peau de ne pas s'afficher si vous choisissez la cible de l'API Android niveau 16 par exemple.

16voto

anshumans Points 980

Samsung a la peau S II sur leur site de développeur ici

0voto

Darkseal Points 18

Bien que la réponse la plus votée soit correcte, vous finirez probablement par avoir un problème d'affichage de résolution qui affectera presque toutes les applications que vous voudrez tester / développer.

Afin de résoudre ce problème spécifique, vous devez également modifier ces paramètres:

 hw.lcd.density
 

qui se trouve dans le fichier hardware.ini de votre skin AVD. Vous pouvez le trouver ici:

 <ANDROID_SDK_PATH>\sdk\platforms\android-<APIversion>\skins\<YourSkin>\hardware.ini
 

de 300 à 218 .

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