Le fichier readme fourni avec le nouveau Xcode 3.2.1 cette semaine, dit le texte suivant:
- L'analyse statique de code est pleinement intégré dans l'Xcode IDE via le Construire et Analyser une option dans le menu générer ou via les paramètres de génération personnalisée
- GCC 4.2 est le système par défaut du compilateur pour 10,6 SDK
- L'option du compilateur LLVM est inclus à l'aide de deux frontaux - le compilateur Clang est à la pointe de l'analyseur qui offre considérablement amélioré les temps de compilation. Pour un maximum de compatibilité, la GCC compilateur LLVM utilise la VERSION back-end avec la GCC 4.2 de l'analyseur.
- Nouvelle option Clang-VERSION 1.0 compilateur utilise le plus rapide Clang avant la fin de l'analyseur couplée avec la VERSION back-end du compilateur rapide compile et rapide du code exécutable. De nombreux projets vont bénéficier de ce compilateur combinaison, bien que GCC 4.2 est toujours le système par défaut. La Clang-VERSION 1.0 compilateur va retomber en utilisant LLVM-GCC 4.2 lors de la rencontre avec le code C++.
Notre société a déjà des projets qui sont de pures C, Objective-C, Objective-C++ pour les ordinateurs de bureau et iphone. Quelqu'un peut-il résumer à un haut niveau, les différences entre LLVM, GCC, CLANG, CLANG-LLVM, WordFoo et. al. et d'expliquer ce qu'ils sont et quand il faut être à l'aide de chacun et pour quoi? Il serait agréable d'avoir des liens vers plus d'une explication détaillée, mais je suis vraiment à la recherche d'un haut niveau d'ensemble.