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soumission d'iTunes Connect code de signature des droits erreur Xcode 8

J'ai des difficultés à soumettre la dernière mise à jour de mon application avec Xcode 8 GM. J'ai mis à jour mon iPhone et mon application watchOS dans cette mise à jour.

En essayant de soumettre, j'obtiens l'erreur suivante :

L'opération iTunes Store a échoué. Droits de signature de code non valides. Votre signature de votre bundle d'application contient des droits de signature de code qui qui ne sont pas pris en charge par iOS. Plus précisément, la valeur "QX3TDZXXXX.AppName". pour la clé "application-identifier" dans Payload/AppName.app/AppName' n'est pas prise en charge. Cette valeur doit être une chaîne commençant par votre TEAMID, suivie d'un point '.', suivie de l'identifiant du paquet.

J'ai réglé la signature sur automatique en cochant "Automatically manage signing" dans Xcode. Tout me semble correct.

Après avoir cherché une solution partout, j'ai essayé de changer l'identité de signature de code dans les paramètres de construction pour la distribution iOS. Cela me donne également une erreur immédiatement :

Nom-de-l'application a des paramètres d'approvisionnement conflictuels. Nom de l'application est automatiquement signée pour le développement, mais une identité de signature de code conflictuelle d'identité iPhone Distribution a été spécifié manuellement. Définissez la valeur de l'identité de signature de code à "iPhone Developer" dans l'éditeur de paramètres de compilation ou passez en signature manuelle dans l'éditeur de projet. Le code est nécessaire pour le type de produit "Application" dans le SDK "iOS 10.0".

Moi aussi :

  • projet nettoyé
  • redémarré Xcode
  • j'ai redémarré mon Mac
  • a révoqué mon certificat de distribution

Quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème similaire et sait-il comment le résoudre ?

Merci d'avance !

74voto

Witold Points 861

Ce qui m'a aidé, c'est :

J'ai décoché la case "Gérer automatiquement la signature", puis je l'ai réactivée. Après cela, Xcode m'a dit qu'il allait réinitialiser les paramètres par défaut et après cela, cela a finalement fonctionné.

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Cela fonctionne, merci ! J'aime ces moments WTF de xcode pendant le développement iOS...

9voto

MikeB Points 719

J'ai perdu plus d'une journée entière sur ce sujet mais j'ai finalement trouvé la solution !

D'une manière ou d'une autre, dans mes paramètres de construction, le "Product Bundle Identifier" était uniquement le nom de mon application au lieu de l'identifiant unique du Bundle (par exemple com.YX.AppName).

Cliquez sur votre projet, choisissez votre application, appuyez sur Build Settings et recherchez "packaging". Vous devriez le trouver là.

J'ai trouvé cela en créant un tout nouveau projet et en comparant chaque paramètre.

Au cas où ce n'est pas ce qui ne va pas dans votre projet, voici ce que j'ai trouvé sur ce sujet auparavant. Peut-être que l'une de ces choses pourrait vous aider :

  • projet > Alt + Clean (nettoie tout le dossier de construction)
  • redémarrer xcode (cela a aidé beaucoup d'autres personnes !)
  • révoqué tous les Provisioning Profiles et laissé Xcode en créer de nouveaux (Xcode > Préférences > Comptes > View Details > Create à côté de iOS Distribution)
  • vérifié que tous les noms d'App ID sont corrects
    • pour com.AB.CDE le nom doit être "com AB CDE".
  • redémarrage du PC
  • vérifié que Xcode et macOS étaient la dernière version

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Merci pour votre réponse ! dans mon cas je dois fermer Xcode 8, nettoyer le dossier de construction et ensuite réaliser et valider, j'ai 6 applications dans 6 projets différents, avant Xcode 8, ce que je faisais c'était d'ouvrir tous les projets et de les archiver tous en même temps, mais maintenant je dois les archiver un par un, c'est juste une grande douleur dans le cul ! et d'ailleurs le contrôle de source ne fonctionne pas non plus. stackoverflow.com/questions/39504782/

0 votes

J'ai trouvé le moyen de reproduire l'erreur dans mon cas, comme je l'ai dit, j'ai 6 applications, la seule façon que la validation et le téléchargement fonctionne est d'ouvrir chaque projet un par un et de valider et télécharger chaque projet à la fois, disons que si vous avez ouvert le projet A, vous ne pouvez pas valider le projet B et vice versa, vous pouvez archiver tout à la fois mais, vous devez valider et télécharger chaque projet à la fois.

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Merci. Le nettoyage puis le redémarrage de Xcode ont résolu le problème pour moi.

3voto

Vlad Points 271

Essayez cette solution :

  1. Créez un nouveau "Profil d'approvisionnement" et importez-le.
  2. Redémarrer XCode
  3. Décochez "Gérer automatiquement la signature".
  4. Dans la liste déroulante, sélectionnez nouveau profil de provisionnement.
  5. Cochez "Gérer automatiquement la signature".

Cela devrait vous aider.

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Liping Xiong Points 149

J'ai eu le même problème. J'ai redémarré mon ordinateur portable, reconstruit la release build, redémarré Xcode, reconstruit les archives. Puis ça a marché.

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JanithaR Points 649

J'ai eu le même problème et aucune des solutions proposées ici n'a fonctionné. J'ai supposé que cela devait avoir un rapport avec la façon dont le projet XCode est configuré, j'ai donc remonté le fil et j'ai découvert que je suivais le guide suivant Créer plusieurs versions d'une application React Native et avait manqué l'étape suivante.

Dans le fichier info.plist du projet, changez la valeur de Bundle Identifier en $(PRODUCT_BUNDLE_IDENTIFIER)$(BUNDLE_ID_SUFFIX)

EDIT : Il s'avère que ce n'était pas le vrai problème. J'ai dû activer les notifications push dans les capacités puisque l'App ID sur la console de développement l'avait activé.

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