J'ai un problème d'accès à mes fichiers dans mon application.
Je suis actuellement en utilisant
//Directly from TileMap example from WWDC2010
NSString *tileDirectory = [[[NSBundle mainBundle] resourcePath]
stringByAppendingPathComponent:@"Tiles"];
pour accéder à mon carrelage pour ma MKOverlay
. Cela me donne de ce répertoire
/Utilisateurs/xxxx/Bibliothèque/Application Support/Simulateur d'iPhone/4.2/Applications/9D62025C-C53B-472C-8309-xxxx/xxxx.app/Carreaux
Le x est uniquement pour des raisons de confidentialité
J'ai mon carrelage dans un dossier appelé Tiles
à la racine de mon application qui est dans Xcode dans un groupe appelé" Tiles
qui est directement dans l' Resources
du groupe.
Quand je lance mon application, j'obtiens une simple erreur disant qu'il ne pouvait pas trouver mon carrelage au répertoire générées (la citation ci-dessus) Si je remplace ce morceau de code et de le rendre:
NSString *tileDirectory = @"/Users/xxxx/Documents/xxxx/Tiles";
Puis mon application fonctionne très bien. C'est évidemment parce qu'il trouve mes tuiles en direct de localisation sur mon Mac. C'est très bien pour tester, mais j'en ai besoin pour travailler sur mon iPhone/iPad.
Ce problème peut se produire en raison de:
- Le répertoire générées est incorrect.
- La tuile images ne sont pas inclus dans le bâti
.app
le fichier.
De toute façon, je n'ai aucune idée de quoi faire pour le résoudre.
Comment puis-je résoudre ce problème?
[MODIFIER]
J'ai changé le morceau de code:
NSString *tileDirectory = [[NSBundle mainBundle] resourcePath];
Maintenant, il travaille dans le simulateur, car tous les fichiers sont dans les apps dossier racine et je ne le demandez pas à entrer dans un autre répertoire appelé "Tuiles".
Cela s'exécute sans erreur sur le simulateur, mais quand sur mon iPhone, il donne l'erreur d'origine (juste un autre chemin d'accès au fichier, mais aussi se terminant par /xxxx.app
Comment puis-je assurer un répertoire de mon application fichier tel qu' xxxx.app/Tiles
- TileMap fait cela.