Lancez une minuterie avec swift3,
var timer: Timer?
func startTimer() {
if timer == nil {
timer = Timer.scheduledTimer(timeInterval: 3, target: self, selector: #selector(self.loop), userInfo: nil, repeats: true)
}
}
func stopTimer() {
if timer != nil {
timer?.invalidate()
timer = nil
}
}
func loop() {
let liveInfoUrl = URL(string: "http://192.168.1.66/api/cloud/app/liveInfo/7777")
let task = URLSession.shared.dataTask(with: liveInfoUrl! as URL) {data, response, error in
guard let data = data, error == nil else { return }
print(String(data: data, encoding: String.Encoding(rawValue: String.Encoding.utf8.rawValue)) ?? "aaaa")
}
task.resume()
}
Relâchez la minuterie lorsque vous ne l'utilisez pas.
Une fois programmée dans une boucle d'exécution, la minuterie se déclenche à l'intervalle spécifié jusqu'à ce qu'elle soit invalidée. spécifié jusqu'à ce qu'il soit invalidé. Une minuterie non répétitive s'invalide elle-même immédiatement après son déclenchement. En revanche, pour une minuterie répétitive, vous devez devez invalider vous-même l'objet minuterie en appelant sa méthode invalidate(). en appelant sa méthode invalidate().