tl;dr version: Quel est le meilleur conseil (que vous avez appris par l'expérience et non pas de livres) que vous pouvez me donner, en ce qui concerne le jeu en 3D de l'architecture? (comme dans la façon de concevoir et de connecter les composants d'un jeu en 3D)
Quand il s'agit de la programmation, il ya seulement tellement que vous pouvez apprendre dans les livres. Il me semble, beaucoup de choses apprises sont tirées d'autres personnes, ou par l'expérience. Même l'apprentissage de quelque chose dans une salle de classe a ses avantages par rapport à d'ouvrages; le professeur peut glisser dans une petite friandise de la connaissance qu'il a appris de son expérience, et il peut faire toute la différence.
Je suis à la recherche de ces friandises ici.
Livres sur le développement du jeu n'ira pas très loin. Il y a une grande différence à propos d'un livre qui explique la logique et la syntaxe d'un langage de programmation, et un livre qui essaie de vous dire comment faire un jeu. Ce dernier ne fonctionne pas si bien (au moins pour moi); mais la première est la raison pour laquelle je suis étudiant en informatique.
Je vais dans ma deuxième année de collège, et j'ai 19 ans. Je n'ai pas d'expérience, j'ai le livre de la connaissance. Donc, je suis en train de ferroutage hors de vous et de vos connaissances que vous avez acquis de l'expérience.
Mon sujet d'actualité d'intérêt est en jeu l'architecture.
(ou "moteur de conception" si vous préférez, mais je ne cherche pas à créer un tout-mais-la-cuisine-évier moteur de jeu)
J'ai récemment posé une question, structures de Données pour la transmission de message à l'intérieur d'un programme? et il en est résulté une longue, une excellente réponse de haffax. Pour lui, il était juste débitant de son expérience et de la connaissance qu'il a acquise à partir d'elle; pour moi, il m'a donné beaucoup de nouvelles choses à penser que je n'avais jamais lu dans un livre avant, et n'ai pas vécu pour moi-même. Aller voir la réponse, et si vous le souhaitez.
À partir de cela, je pensais plus au sujet de la transmission de message à l'intérieur d'un programme. J'ai pensé à la façon dont peut-être MVC n'est pas un bon ajustement pour le jeu de l'architecture. Ses concepts de tous les objets du jeu étant égales par ailleurs et non pas une hiérarchie, où, au lieu d'ajouter "Caractéristiques" pour un objet de jeu, est quelque chose que je n'ai jamais entendu parler avant, et je l'aime vraiment. Et dès le début de la question qu'il a donné à de simples morceaux de conseils:
Avant de commencer à concevoir des packages et les classes, commencer par une analyse
...
Et pour la motivation, je parle d'expérience ici, ne pensez pas à votre tâche de rédaction d'un moteur de jeu, d'écriture d'un jeu!
Je veux plus de réponses comme ça.
Ce sont le jeu le plus important de l'architecture des concepts et des astuces que vous avez prises à partir de votre expérience en tant que développeur de jeu? Quand vous vous asseyez pour écrire un jeu, comment vous organisez-vous les choses? Ne vous séparez de votre vue et de votre modèle, ou pensez-vous, s'entrelacent et refactoriser plus tard? Que voulez-vous dire au sujet de l'efficacité de la MVC comme un jeu de l'architecture modèle? Comment voulez-vous garder une trace de beaucoup de choses (images, fichiers audio, de fichiers de chargement, de collision, de l'IA, réseau) et les faire travailler ensemble pour créer un fini le jeu? Comment utiliser les modèles de conception et de préserver l'orienté objet " de votre jeu? Comment écrire des tests automatisés pour votre jeu?
Je peux venir avec un million de questions, mais pour l'instant je veux juste entendre en général, quelle que soit la colle dans votre esprit. Quelles expériences avez-vous été à travers qui a changé votre façon de penser? Quelle est votre philosophie lors de l'écriture de vos jeux? Comment voulez-vous rester organisé dans la confusion et le massif-ness de la tâche de jeu en 3D pour la création?
Ce jeu de développement astuces avez-vous appris de l'expérience?
Je vous remercie de prendre le temps de lire et de répondre!!