Je télécharge une application dans iTunes à partir de Xcode 9.0 ... Cette erreur s'affiche lors de la dernière étape. Comment résoudre ceci? L'icône 1024x1024px est présente dans ma liste d'icônes
Réponses
Trop de publicités?Nous devons maintenant ajouter une nouvelle icône dans notre projet avec la taille 1024X1024. S'il vous plaît voir l'image ci-jointe. Ce numéro a été abordé dans WWDC 2017.
Remarque: - Ne téléchargez pas et n'utilisez pas la version bêta (Mac OS ou Xcode) pour le téléchargement d'applications. Selon les recommandations d'Apple. J'ai déjà reçu un courrier d'Apple à ce sujet.
Pour XCode 9: nous avons besoin de faire glisser une icône avec la taille de l'1024pt nouveau disponible icône de l'élément nommé "App Store iOS 1024pt" sous AppIcon l'ensemble des images.
Assurez-vous d'utiliser l'icône au format PNG sans alpha/transparence. Merci à @Hammoud pour le partage de la transparence de l'expérience !
Après avoir fait ce genre de choses, cet avertissement doit être allés et vous devriez être en mesure de voir quelque chose comme cela.
Amusez-Vous Bien !
J'ai été coincé à ce problème pendant environ 2 heures. J'avais une icône dans ma liste d'icônes, mais elle continue d'échouer. Le problème était que le canal alpha du PNG était activé. Ouvrez Photoshop et enregistrez votre image sans alhpa / transparence.
Solution trouvée sur: https://forums.developer.apple.com/thread/86829
Appuyez sur petit cercle gris flèche à côté des Icônes App Source d'aller à l'icône glisser/déposer de l'écran.
Ensuite, allez vers le bas et faites glisser votre nouveau 1024 icône dans la fente 1024
Astuce: Votre iTunesArtwork@2x.png l'icône est la même chose que cette exigence et que vous l'avez déjà parce que vous utilisez déjà dans l'App Store sur iTunes Connect
Tout d'abord, suivez @Sukeshj 's solution.
Si @Sukeshj 's solution ne fonctionne pas et que vous utilisez CocoaPods pour la gestion de projet, qui peut être le point clé.
Mon environnement: XCode 9.1 CocoaPods 1.2.1
Trouver {porject}/Pods/Cible en charge les Fichiers/Dosettes-{porjectname}/Dosettes-{porjectname}-resources.sh dans Xcode, et de modifier le dernier morceau de code comme ceci:
avant modification:
printf "%s\0" "${XCASSET_FILES[@]}" | xargs -0 xcrun actool --output-
format human-readable-text --notices --warnings --platform
"${PLATFORM_NAME}" --minimum-deployment-target
"${!DEPLOYMENT_TARGET_SETTING_NAME}" ${TARGET_DEVICE_ARGS} --
compress-pngs --compile
"${BUILT_PRODUCTS_DIR}/${UNLOCALIZED_RESOURCES_FOLDER_PATH}"
fi
après modification:
printf "%s\0" "${XCASSET_FILES[@]}" | xargs -0 xcrun actool --output-
format human-readable-text --notices --warnings --platform
"${PLATFORM_NAME}" --minimum-deployment-target
"${!DEPLOYMENT_TARGET_SETTING_NAME}" ${TARGET_DEVICE_ARGS} --
compress-pngs --compile
"${BUILT_PRODUCTS_DIR}/${UNLOCALIZED_RESOURCES_FOLDER_PATH}" --app-
icon "${ASSETCATALOG_COMPILER_APPICON_NAME}" --output-partial-info-
plist "${BUILD_DIR}/assetcatalog_generated_info.plist"
fi
Essayez d'archiver votre projet et de le télécharger encore une fois, j'espère que ça aide.